PSG : Griezmann s'inspire de Cavani pour devenir meilleur

PSG : Griezmann s'inspire de Cavani pour devenir meilleur

Photo Icon Sport

Si Antoine Griezmann brille de mille feux cette saison, c’est un peu grâce aux performances... d’Edinson Cavani avec le Paris Saint-Germain et l'Uruguay.

Après une très bonne saison en club sous le maillot de l’Atlético Madrid, où il est allé jusqu’en finale de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann réalise un bon Euro 2016 avec l’équipe de France. Suite à des débuts difficiles, l’attaquant tricolore a su réagir et a même qualifié son pays à lui tout seul pour les quarts de finale en marquant un doublé libérateur contre l’Irlande dimanche dernier. Et pour réaliser de telles performances, qu’il espère bien reproduire ce dimanche soir contre l’Islande, Griezmann s’inspire d’autres joueurs, à l’image d’Edinson Cavani...

« Je m'inspire de Cavani ! J'adore son envie de tout arracher, les appels et les courses défensives qu'il fait. L'autre jour, j'ai vu Uruguay-Mexique (1-3), en Copa America, et il a été très bon. Je sais qu'il est remis en cause en France, mais c'est un tueur devant le but », a déclaré, dans les colonnes de L’Equipe, Griezmann, qui s’inspire donc de l'attaquant du PSG pour devenir un véritable tueur devant le but.