PSG : Emery aligne Draxler pour mieux s’en débarrasser

PSG : Emery aligne Draxler pour mieux s’en débarrasser

Photo Icon Sport

Alors que les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé auraient pu l’effrayer, Julian Draxler (24 ans) a choisi de rester au Paris Saint-Germain. Et ce malgré l’opinion de ses supérieurs.

Comme certaines rumeurs l’affirmaient pendant l’été, le club francilien a bien tenté de pousser son ailier vers la sortie. Selon L’Equipe, la direction parisienne lui a effectivement conseillé de faire ses valises. Il faut dire que le PSG a besoin de vendre pour respecter le fair-play financier. Mais ça, ce n’est pas le problème de l’international allemand. En confiance après ses bonnes prestations pendant la Coupe des Confédérations, Draxler a bien l’intention de rester titulaire à Paris.

La mission s’annonce difficile sachant que Javier Pastore et Angel Di Maria ne seront pas toujours blessés. D’autant que le vice-champion de France essaiera sûrement de le transférer lors des prochains mercatos. C’est pourquoi le quotidien sportif envisage la possibilité que le coach Unai Emery aligne Draxler pour que ce dernier reste attractif sur le marché des transferts... Contacté par le Bayern Munich, Chelsea et l’Inter Milan cet été, le Parisien sera forcément convoité dans quelques mois.