PSG : Allan trop cher, Paris fait du recyclage au mercato

PSG : Allan trop cher, Paris fait du recyclage au mercato

Photo Icon Sport

Désireux de renforcer son milieu de terrain au mercato, le Paris Saint-Germain a fait du Brésilien Allan sa priorité absolue.

D’autant que le nom du Napolitain fait l’unanimité, puisqu’il a été validé à la fois par Antero Henrique, Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi. Néanmoins, les discussions avec le président italien Aurelio De Laurentiis sont « compliquées pour le moment » à en croire les informations de TF1. Il faut dire que pour Paris-United, c'est un prix avoisinant 80 ME que Paris sera contraint de payer pour faire céder Naples. Refusant de rester bloqué sur le même dossier pendant tout l’été, Paris est d’ailleurs en passe d’activer son plan B.

Effectivement, Téléfoot affirme que le Paris Saint-Germain est toujours très intéressé par la venue d’Idrissa Gueye. Piste prioritaire de l’hiver dernier, le Sénégalais a une cote énorme auprès des dirigeants parisiens, qui voient en lui un joueur au profil similaire à celui de Ngolo Kanté. Thomas Tuchel le veut, et le Paris Saint-Germain pourrait bien lui offrir sur un plateau d’argent, d’autant que son transfert sera certainement moins délicat à boucler que celui d’Allan. Reste à voir si l’entraîneur allemand se contentera de l’ancien Lillois dans l’entrejeu. Pour rappel, la venue d’Ander Herrera en provenance de Manchester United est aussi en bonne voie, mais n’a toujours pas été officialisée par le champion de France.