PSG : A Munich, la mauvaise attitude de Neymar a choqué

PSG : A Munich, la mauvaise attitude de Neymar a choqué

Photo Icon Sport

Déjà pointé du doigt après la défaite à Strasbourg (2-1) samedi, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a encore déçu face au Bayern Munich (3-1) en Ligue des Champions.

Alors qu’il avait plutôt bien débuté la partie, notamment grâce au une-deux avec Kylian Mbappé, le Brésilien a été beaucoup trop discret dans un match de cette importance. Et au-delà de son déchet technique inhabituel, c’est surtout son comportement qui a surpris. Parfois nonchalant, Neymar a clairement manqué d’implication. Ce qui n’a pas échappé à Valérien Ismaël, ancien défenseur central de Strasbourg et du Bayern.

« Neymar, lui, ne manifestait aucune joie sur le terrain. Il était là, sans être vraiment là, indiscipliné sur le plan défensif et peu inspiré quand il avait le ballon, a dénoncé le Français sur le site du quotidien Le Parisien. Peut-être que le travail de sape des défenseurs du Bayern et les nombreux petits coups qu'il a reçus ont-ils fini par le dégoûter. En tout cas, le Brésilien n'est revenu dans son match qu'en seconde période, en jouant d'avantage sur les côtés. » Insuffisant pour éviter les critiques après sa pire prestation sous le maillot parisien.