PSG : 2 en 1, Paris prépare un pack pour l’Inter au mercato !

PSG : 2 en 1, Paris prépare un pack pour l’Inter au mercato !

Photo Icon Sport

La saison dernière, Thomas Tuchel a pesté à de nombreuses reprises contre le manque de solutions au milieu de terrain au sein de son effectif.

Cet été, Leonardo a réparé cette anomalie en lui offrant sur un plateau d’argent Ander Herrera et Idrissa Gueye. Néanmoins, le coach allemand n’est toujours pas satisfait à 100 % puisque désormais, ce sont les latéraux qu’il trouve trop faibles. Satisfait par le rendement de Juan Bernat, l’ancien manager du Borussia Dortmund l’est beaucoup moins de ceux de Layvin Kurzawa et de Thomas Meunier.

Les deux hommes sont en fin de contrat, et ne seront pas retenus par la direction sportive du PSG. Cela tombe bien, ils figurent tous les deux dans le viseur de l’Inter Milan. En effet, Soccer Link affirme que Layvin Kurzawa intéresse hautement Antonio Conte. « Peu en réussite depuis son arrivée au PSG, l’international français de 26 ans est dans le viseur de l’Inter. Le club d’Antonio Conte cherche un latéral offensif et place Kurzawa dans sa short list » indique le média alors que la presse italienne évoquait il y a quelques heures un intérêt du même Antonio Conte pour Thomas Meunier…