Mercato : Ce crack explose, le PSG succombe !

Mercato : Ce crack explose, le PSG succombe !

Photo Icon Sport

En ce début de saison, Erling Haaland crève l’écran avec 11 buts en championnat et 7 buts en en Ligue des Champions. Des prestations très remarquées à travers l’Europe…

Il faut dire qu’il est rare de voir un attaquant de seulement 19 ans être aussi efficace, notamment en Ligue des Champions. C’est donc sans surprise que les cadors européens se positionnent d’ores et déjà en vu du prochain mercato estival pour récupérer le crack norvégien. Selon les informations récoltées par Calcio-Mercato, la Juventus Turin fait office de favori pour récupérer le joueur, car la Vieille Dame avait déjà manifesté son intérêt pour Haaland avant son explosion à Salzbourg.

Mais pour le média italien, plusieurs autres formations sont sur les rangs. Parmi eux… le Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale, qui pourrait bien perdre Edinson Cavani à la fin de la saison (fin de contrat), rêverait de faire de Haaland le successeur de l’Uruguayen, en doublure de Mauro Icardi. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à rafler la mise car dans ce dossier, Manchester United, Naples ou encore le Real Madrid sont également à l’affût. Autant dire que financièrement, un éventuel transfert d’Erling Haaland va chiffrer très haut. Enfin, Calcio Mercato précise que pour l’heure, Erling Haaland et son entourage n’ont pris aucune décision définitive concernant l’avenir du joueur. Toutes les propositions seront étudiées, et le joueur fera lui-même son choix…