Heinze en route vers le PSG !

Heinze en route vers le PSG !

photo Icon Sport

Gabriel Heinze aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain pour un contrat de deux ou trois ans. 

Aujourd'hui Sport n'a aucun doute, Gabriel Heinze fera son grand retour au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Libéré par le Real Madrid, qui a besoin de faire de la place dans son vestiaire, le défenseur argentin, qui est donc "gratuit", se serait mis d'accord avec les dirigeants du club de la capitale pour un contrat portant sur deux ou trois saisons.

Chouchou du Parc des Princes, qu'il a fréquenté de 2001 à 2004 avant de partir à Manchester United, puis au Real Madrid, Gabriel Heinze n'avait jamais caché son désir de revenir un jour à Paris. Si les responsables du PSG peuvent se réjouir d'avoir convaincu un joueur de ce standing pour 0 euro, le quotidien sportif affirme tout de même que l'Argentin touchera un salaire mensuel de 400.000 euros, ce qui risque de susciter quelques convoitises de la part de certains de ses coéquipiers. 

Si ce recrutement se confirmait, le Paris Saint-Germain frapperait un grand coup à la fois sur le plan sportif, mais également auprès de ses supporters plutôt agacés par la fin de saison et qui seraient probablement heureux de voir revenir une de leurs idoles.