OL : West Ham ne veut pas tomber dans le panneau pour Lacazette

OL : West Ham ne veut pas tomber dans le panneau pour Lacazette

Photo Icon Sport

Après deux assauts en quelques semaines, West Ham a pour le moment laissé la piste menant à Alexandre Lacazette de côté.

Il faut dire que les Hammers ont effectué une dernière proposition à hauteur de 40 ME, et que Jean-Michel Aulas n’y pas prêté plus d’attention que cela. Tant que l’attaquant lyonnais voudra rester au sein de son club formateur, son président l’a dit, il ne poussera pas pour un transfert. Les choses peuvent aller vite sur le marché des transferts, mais selon le Daily Mirror, après ce nouveau refus, West Ham a décidé de mettre cette piste en suspens.

Slaven Bilic, manager qui chapeaute le recrutement des Londoniens, estime qu’il serait dangereux de dépasser cette offre, ne serait-ce que pour ensuite attaquer d’autres cibles. En effet, West Ham n’a pas l’intention d’apparaître comme un club prêt à répondre d’un claquement de doigts à chaque fois qu’une offre est repoussée, et le dossier devrait donc être, peut-être temporairement, mis de côté pour les Hammers. De quoi faire souffler l’OL, même si le club rhodanien a de grandes chances de ne pas faire évoluer sa position, puisque seule une offre de 50 ME pourrait provoquer l’ouverture des négociations.