Barcola insulté, il a répondu aux supporters de l'OL

Barcola insulté, il a répondu aux supporters de l'OL

OL21 avr. , 22:58
Transféré l'été dernier de l'OL au PSG, Bradley Barcola a encore une fois été copieusement insulté par les supporters lyonnais ce dimanche au Parc des Princes. Le jeune attaquant a fait une réponse fracassante.
Bradley Barcola a largement contribué à remplir les caisses du club de John Textor au mercato estival 2023, mais on sait que les fans de l'OL en veulent terriblement au jeune attaquant d'avoir rejoint le club de la capitale. Au match aller, une partie du Groupama Stadium avait lancé des chants injurieux à l'encontre de celui qui a signé au Paris Saint-Germain pour 45 millions d'euros. Et ce dimanche soir, les très nombreux supporters de l'Olympique Lyonnais présents au Parc n'ont pas ménagé le natif de Lyon, les réseaux sociaux n'étant pas en reste pour insulter leur ancien joueur. Titulaire au coup d'envoi, Bradley Barcola n'a pas mis longtemps pour envoyer un message à ses détracteurs.
En effet, dans les six premières minutes du match, il a adressé le centre que Matic a détourné dans ses propres filets (3e). Le joueur du PSG est venu célébrer cela sous le parcage où étaient massés les fans de l'OL, déclenchant encore plus d'insultes. Mais cela ne suffisait pas, puisque trois minutes plus tard, Barcola faisait une passe parfaite à Beraldo qui doublait la mise. De quoi climatiser la tribune lyonnaise et confirmer qu'à 21 ans il avait toutes les qualités pour devenir un grand attaquant du football français...mais sous le maillot du Paris Saint-Germain. En attendant, le PSG a battu l'OL 4-1, sans Kylian Mbappé, un sacré signal avant la prochaine finale de la Coupe de France.

Derniers commentaires

OL : Deux grands buteurs au lieu d'un, Fonseca adore

Perso pas du tout surpris que ce farfelu de Fonseca fasse des choix de merde, c'est sa qualité première

Officiel : Mohamed Ouédraogo signe à l’OL

Superbe interview, et encore une fois un super feeling sur ce joueur. On verra sur le terrain, mais en tout cas, les 3 dernières recrues ont une mentalité qui fait plaisir. Bienvenue Mohamed!

L'Algérie victime d'un réglement stupide, Grégory Schneider accuse

Il faudrait élargir les plages horaires dans ce cas pour réduire ce genre de différence ahurissante. 1 jour de plus c'est convenable mais au delà c'est anti fair play à ce niveau.

McCourt : 80ME et un an pour sauver l'OM

Il n'empêche que l'OM DOIT vendre pour 80M, il a quand même le.couteau sous la gorge car c'est cet été ou jamais que l'OM peut tirer le maximum du prix des joueurs car cet hiver ce sera bloqué et les joueurs auront encore moins d'années de contrat et à la fin du championnat le club sera définitivement coincé s'il est loin de la somme dûe.

Mondial 2026 : L'Egypte sort l'Australie et attend l'Argentine ou le Cap-Vert

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.99422-6/736988449_2129191418022837_3206191464430846782_n.png?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1024x1536&ctp=s1024x1536&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=7b-KZ-4yi3YQ7kNvwG0v2if&_nc_oc=Ado586Va2ei8c4ZogumNWgzrya8pRxwTijFzksImop6VDWlIFwf5Xb2NHt7kye3mLdc&_nc_zt=14&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=4b12xGNphK828FgbBdVLtg&_nc_ss=7b2a8&oh=00_AQB4JMM-KnzVXlT2MiGGWQKFwCyZv_A5myi3NfZCIyK-rg&oe=6A4DF73A

Loading