OL : Monaco débarque sur une très chère piste lyonnaise

OL : Monaco débarque sur une très chère piste lyonnaise

Photo Icon Sport

Parti de Nice l’été dernier pour se faire un nom de l’autre côté de la Manche, Jordan Amavi a montré quelques belles choses avant de voir sa saison se terminer brutalement pendant l’automne avec une grosse blessure au genou.

Entre temps, Aston Villa s’est complètement cassé la figure, descendant logiquement en D2 anglaise. De nombreux joueurs vont partir, et le latéral gauche ne fera pas de vieux os à Birmingham s’il a une proposition intéressante. Toutefois, les Villains sont gourmands, et demandent près de 15 ME pour laisser filer l’ancien niçois. Liverpool et Lyon sont annoncés intéressés, mais comme souvent, l’AS Monaco pourrait frapper vite et fort en début de marché des transferts, annonce Aujourd’hui en France.

A l’heure où le club de la Principauté a tâté le terrain pour Benjamin Mendy auprès de l’OM, avec une offre de 4 ME rapidement repoussée, il faudra passer la surmultipliée pour récupérer un joueur qui ne serait pas contre un retour en Ligue 1 afin de relancer sa carrière freinée par cette grosse blessure. Et à 22 ans, Jordan Amavi se verrait également offrir un copieux salaire et la possibilité de disputer la Ligue des Champions avec l’ASM, ce qui ne le laisserait pas insensible.