OL : Mendy fait déjà l'unanimité en Bleus, il est au courant

OL : Mendy fait déjà l'unanimité en Bleus, il est au courant

Photo Icon Sport

Titulaire avec l’Equipe de France contre l’Uruguay mardi soir au Stade de France, Ferland Mendy a brillé pour sa première sélection.

Très propre défensivement, le défenseur de l’Olympique Lyonnais n’a pas hésité à apporter offensivement, comme sur l’action du penalty obtenu par Antoine Griezmann. Interrogé par Téléfoot, l’ancien défenseur du Havre est revenu sur sa semaine de rêve, avec également une victoire dans le derby contre l’AS Saint-Etienne, vendredi en ouverture de la 14e journée (1-0). Et il a bien conscience d'avoir marqué des points à tous les niveaux...

« C'était une semaine de rêve. J'ai fait le match que je voulais faire avec les Bleus. Ensuite, une belle victoire dans le derby... Je suis heureux. Mon style de jeu ? Je suis défenseur avant tout, un peu à l'ancienne, même si je dois aussi participer au jeu offensif, comme tous les latéraux modernes » a-t-il confié. Désormais, Ferland Mendy est focus sur le match de Ligue des Champions qui attend l’OL face à Manchester City. « City est une grande équipe, on doit faire le travail, réaliser 90 bonnes minutes, bien en place, concentrés et tout faire pour gagner » a expliqué un Ferland Mendy qui a mis tout le monde d’accord en une semaine. Aussi bien grâce à ses performances sur le terrain que grâce à son comportement impeccable.