OL : La Juve met 50 ME pour Ndombele, Lyon préfère en rire

OL : La Juve met 50 ME pour Ndombele, Lyon préfère en rire

Photo Icon Sport

Compte tenu de sa cote sur le marché des transferts, Tanguy Ndombele (22 ans) vit probablement ses derniers mois à l’Olympique Lyonnais.

Le président Jean-Michel Aulas est disposé à laisser filer un voire deux éléments, et le milieu de terrain devrait en faire partie. Le suspense concerne plutôt sa future destination. L’Angleterre ? On sait que plusieurs pensionnaires de Premier League adorent le profil de l’international français. Parmi eux, le Manchester City de Pep Guardiola passera tôt ou tard à l’action. Mais pour le moment, la première offensive vient d’Italie, plus précisément de la Juventus Turin.

Selon les informations de la Rai Sport, les Bianconeri auraient transmis une proposition à 50 M€. Insuffisant pour convaincre le club rhodanien. Et pour cause, le propriétaire du Groupama Stadium réclamerait 90 M€ pour Ndombele ! Autant dire que la Juve est loin du compte. Reste à savoir si l’un des prétendants du Lyonnais grimpera jusqu’au montant demandé. Une chose est sûre, les enchères ne font que commencer.