OL : L'espoir revient pour une cible en attaque

OL : L'espoir revient pour une cible en attaque

Photo Icon Sport

Mais que fait Wissam Ben Yedder ? L’attaquant toulousain, qui possède un bon de sortie après avoir aidé son club à se sauver, est régulièrement annoncé au FC Séville, qui a convaincu le TFC de lui céder son attaquant.

Pourtant, toujours pas de signature officielle et du côté du club andalou, on commence à perdre patience. Surtout que cela entretient le doute. Ainsi, la Lazio Rome s’est renseignée à son sujet, et pourrait faire un forcing maintenant que Marcelo Bielsa dirige le mercato du club de la capitale italienne. Mais ce n’est pas tout, selon Le Progrès, Lyon étudierait toujours la possibilité de faire signer le buteur franco-tunisien, qui est il est vrai dans le viseur de Lyon depuis plusieurs saisons désormais.

Selon le quotidien régional, le FC Séville a largement l’avantage, mais le club rhodanien a gardé le contact, au cas où une fenêtre de tir se présenterait. Il faut dire que Lyon a bien l’intention de recruter un joueur offensif cet été, pour faire face au calendrier chargé qu’impose ce retour en Ligue des Champions. Rien ne vaut une piste suivie de longue date pour cela, même si l’OL, tout comme la Lazio Rome, n’a pas vraiment l’avantage à l’heure actuelle.