Cet ancien de l'OL qui ne sera jamais surpris par la com' d'Aulas

Cet ancien de l'OL qui ne sera jamais surpris par la com' d'Aulas

Photo Icon Sport

Après onze ans passés à l’Olympique Lyonnais, Grégory Coupet est bien placé pour connaître les stratégies de Jean-Michel Aulas. Notamment au sujet de sa communication.

Bien connu pour son côté provocateur, Jean-Michel Aulas prend un malin plaisir à agacer ses homologues, quitte à faire chuter sa cote de popularité, du moins à l'extérieur du club. Qu’importe, le président de l’Olympique Lyonnais est prêt à tout pour protéger ses joueurs qui, à force, ne s’étonnent plus des sorties médiatiques de leur supérieur. Au contraire, en ce qui concerne Grégory Coupet, la communication du patron de l’OL a même tendance à l’amuser.

« Si je suis surpris par ses déclarations ? Non, jamais (rire). Au contraire, je le connais suffisamment pour savoir les interpréter, lire entre les lignes. Il ne fait jamais rien au hasard. Il y a beaucoup d’instinctif, mais on va dire qu’il a le don pour avoir un instinct malin », s’est amusé l’ancien portier de l’OL en répondant à Lyon Capitale, lui qui doit avoir plusieurs anecdotes en stock au sujet de son ex-président.