Balbir envisage un souci majeur entre Lacazette et Fournier à l'OL !

Balbir envisage un souci majeur entre Lacazette et Fournier à l'OL !

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette est forfait pour le match Bordeaux-Lyon de ce samedi. Pour Denis Balbir, il pourrait y avoir de l'eau dans le gaz entre l'attaquant de l'OL et son coach, même si la raison de cette absence est médicale.

L’Olympique Lyonnais devra se passer d’Alexandre Lacazette pour la rencontre à Bordeaux, et forcément c’est un coup dur pour le vice-champion de France. Cependant, à quelques jours de la réception de Valence en Ligue des champions, l’OL n’a pas voulu prendre des risques avec son buteur vedette, lequel semble encore se ressentir de ses problèmes au dos. Mais, pour Denis Balbir, ce problème physique d’Alexandre Lacazette cache peut-être autre chose, c’est ce que le consultant explique sur Yahoo.

« Déjà absent à Caen, le 29 août lors de la victoire des Gones en Normandie, 4 à 0, pour des problèmes de… dos, voilà que Lacazette, dont on se demande finalement si il a bien fait de rater le train d'un départ de l'OL, est forfait pour le déplacement à Bordeaux. Curieux, même si nous prenons la précaution médicale de se dire que le dos reste une partie du corps fragile, difficile à guérir, car l'ancien meilleur buteur du championnat avait été excellent à Marseille et paraissait affûté. À moins que Lacazette en ait plein le dos de tout, en fait, en particulier de son entraîneur, Hubert Fournier, qui malgré le redressement amorcé n'a pas fait oublier Rémi Garde, seul successeur possible s'il y en a un, d'autant que le président Aulas, comme un hasard sûrement, a fait récemment resigner jusqu'en 2019 le staff (Genesio-Bats-Baticle) de… Rémi Garde », explique Denis Balbir, qui n’a pas réellement d’arguments pour étayer sa thèse, mais paraît dubitatif devant le forfait d’Alexandre Lacazette.