ASM : Manchester United le harcèle, Paul Mitchell va craquer !

ASM : Manchester United le harcèle, Paul Mitchell va craquer !

Icon Sport

En juin 2020, l’AS Monaco réalisait un joli coup en s’offrant les services de Paul Mitchell au poste de directeur sportif.

L’ancien homme fort de la firme Red Bull a fait du bon travail à Monaco, actuel quatrième de Ligue 1 à égalité avec le Stade Rennais. Mais l’aventure de Paul Mitchell en Principauté pourrait bien toucher à son terme, deux ans après avoir débuté. En effet, Sky Sports confirme ce mardi que Manchester United a fait de Paul Mitchell l’une de ses priorités dans l’optique du chantier qui attend les Red Devils durant cette intersaison. Le futur entraîneur Erik Ten Hag ainsi que l’actuel manager Ralf Rangnick sont favorables à la venue de Paul Mitchell, lequel serait recruté dans un rôle de directeur sportif à Manchester United, où le chantier est absolument colossal au vu de la saison catastrophique que sont en train de réaliser les partenaires de Cristiano Ronaldo en Premier League.

Paul Mitchell aux commandes de Manchester United ?

« Paul Mitchell est prêt à quitter l’AS Monaco cet été. Rangnick et Ten Hag poussent en sa faveur pour le recruter à Manchester United. Ils ont fait des recommandations fortes à la direction des Red Devils, mais d’autres décideurs au sein du club anglais sont contre la venue de Mitchell » a dévoilé sur son compte Twitter le journaliste britannique Florian Plettenberg, avant de conclure dans un second tweet. « Paul Mitchell pourrait être recruté à un poste de directeur technique ou de responsable du recrutement s’il signait à Manchester United » a-t-il publié. Reste maintenant à voir si la direction de Manchester United se mettra d’accord sur le nom du futur responsable du recrutement et s’il s’agira de Paul Mitchell. De son côté, Monaco espérera que Paul Mitchell restera, sans quoi c’est toute une organisation qu’il faudra rebâtir dans un club qui manque décidément de stabilité ces dernières années.