RCL : Sikora attend les explications de Douchez

RCL : Sikora attend les explications de Douchez

Photo Icon Sport

Accusé de violences conjugales, Nicolas Douchez a été placé en garde à vue jeudi. Quelques heures plus tard, sa situation n’a pas évolué puisque sa garde à vue a été prolongée. Son club du Racing Club de Lens attend donc des nouvelles de son gardien, à commencer par l’entraîneur Eric Sikora qui a accepté d’évoquer cette affaire malgré la préparation du match à Châteauroux lundi soir.

« Tu peux vivre avec des gens et être surpris, je ne connais pas sa vie, a réagi le technicien en conférence de presse. Une procédure est en cours, des choses sortent dans les journaux. Est-ce que c’est vrai ou pas ? Je prépare le match de Châteauroux, je n’ai pas de nouvelle sur sa situation. C’est dommage pour Nico. C’est quelqu’un avec qui j’ai des bonnes relations, jamais de souci à l’entraînement. Mais sur la vie en dehors, je ne sais pas ce qu’il fait. »

« Je n'ai pas un traceur sur les joueurs pour savoir ce qu’ils font, ni avec qui ils sont. Des faits ont été relatés. A-t-on tous les détails ? Je n’excuse pas, mais j’attends de savoir ce qui s’est passé. Si ça s’est vraiment passé, c’est grave. J’attends sa version », a annoncé Sikora, qui ignore s’il reverra son joueur dans les prochains jours.