Taulier au Real, flop à MU, Cristiano Ronaldo le veut à Al-Nassr

Taulier au Real, flop à MU, Cristiano Ronaldo le veut à Al-Nassr

Icon Sport

Un an après Cristiano Ronaldo, Al-Nassr pourrait accueillir un autre ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United : Casemiro.

Actuellement second de Saudi Pro League, Al-Nassr souhaite continuer à se battre pour le titre et à rivaliser avec Al-Hilal et Al-Ittihad dans les années à venir. Pour y parvenir, il est indispensable de continuer à bâtir autour de Cristiano Ronaldo en recrutant de grandes stars capables de faire passer un cap à l’effectif. Cela a débuté l’été dernier avec les arrivées d’Aymeric Laporte, Sadio Mané, Seko Fofana ou encore Otavio et Marcelo Brozovic.

Le projet colossal d’Al-Nassr pourrait se poursuivre avec un poids lourd du football européen puisque selon les informations du journaliste Rudy Galetti, le nom de Casemiro est associé au club dans lequel évolue Cristiano Ronaldo. Et ce n’est pas Al-Nassr qui a fait la démarche pour se rapprocher de l’international brésilien, mais bien les agents de Casemiro qui ont proposé les services du joueur à l’état-major d’Al-Nassr. L’entourage du Brésilien de Manchester United compte sans doute sur la proximité entre Casemiro et Cristiano Ronaldo pour obtenir une porte d’entrée à Al-Nassr avec un contrat colossal à la clé.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2026, Casemiro n’est pas épanoui chez les Red Devils sous les ordres d’Erik ten Hag et envisage sérieusement de partir l’été prochain… voire dès cet hiver en cas de possibilité. Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain a été associé au joueur sans que cela n’aille plus loin pour le moment au vu des émoluments colossaux de l’ancien Madrilène. Al-Nassr va rapidement devoir se décider sur le cas de Casemiro car le journaliste dévoile que le club d’Al-Ahli est intéressé. Une vraie légende du football européen pourrait donc écrire la fin de sa carrière en Arabie Saoudite dans les mois à venir bien que pour l’heure, aucun accord ne soit jugé comme imminent entre Casemiro et un club de Saudi Pro League.