Focalisé sur la Coupe du monde avec l’Uruguay, Edinson Cavani ne commentera pas son avenir tant qu’il sera en Russie.
De toute façon, l’attaquant de 31 ans a toujours été clair, il souhaite poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Le problème, c’est que l’ancien joueur de Naples n’est pas sûr des intentions de ses supérieurs. Et notamment celles du directeur sportif Antero Henrique qui ne s’opposerait pas à son départ. De quoi vexer l’agent de Cavani. En effet, Paris United indique que le clan du joueur n’apprécierait pas le double discours au sein du PSG.
D’un côté, le président Nasser Al-Khelaïfi encense l’Uruguayen. De l’autre, le dirigeant portugais tente de le pousser vers la sortie. Résultat, le représentant de l’avant-centre estime que le club francilien ne respecte pas suffisamment son meilleur buteur. Et continue de discuter avec d’autres clubs en cas de transfert cet été. A l’Atlético Madrid par exemple, puisque les internationaux uruguayens Diego Godin et José Giménez tentent d’attirer leur compatriote dans la capitale espagnole depuis trois ans.
On va se répéter sur # Cavani car que des personnes nous le demandent : 👇
— Paris United (@parisunited6) 19 juin 2018
- pour commencer, il veut surtout pas être dérangé durant le Mondial sur son avenir
- comme évoqué tout au long de l'année, sa priorité est et a toujours été de rester au #PSG. Son agent, beaucoup moins. https://t.co/oY02NZzcjH