Mercato : Manchester United débarque avec 120 ME pour Pogba

Mercato : Manchester United débarque avec 120 ME pour Pogba

Photo Icon Sport

Formé en partie à Manchester United, Paul Pogba a toujours fait savoir qu’il n’avait pas compris pourquoi Sir Alex Ferguson et les Red Devils ne lui avaient pas confiance, lui qui a eu besoin de rejoindre la Juventus pour exploser.

Mais le temps est passé, et en football, cela peut laisser de la place à l’impossible. Ainsi, José Mourinho, qui va disposer d’une enveloppe colossale pour recruter avec Manchester United, pourrait débarquer dans le dossier de l’international français avec une offre de 120 ME. Un montant qui ferait actuellement peur au… Real Madrid, qui se pensait seul sur le dossier selon Marca. Et avec un tel transfert, le salaire qui irait avec serait également copieux, puisqu’on évoque un accord pour les 12 ME annuels que réclame Mino Raiola pour son protégé.

Chose que pour le moment, la Maison Blanche a toujours refusé de lui offrir, puisque cela lui donnerait des émoluments supérieurs à ceux de Gareth Bale. Selon le quotidien espagnol, les relations sont particulièrement tendues entre MU et le Real, surtout depuis que José Mourinho, ancien coach du club espagnol, a été nommé. Et les regards noirs que se jettent les deux clubs lorsqu’un éventuel transfert de David de Gea est évoqué n’arrangent rien. Sauf les affaires de Mino Raiola si jamais la Juventus venait à accepter l’idée de se séparer de son meneur de jeu.

Share