Mercato : Isco annoncé pour éjecter Rooney de Manchester United

Mercato : Isco annoncé pour éjecter Rooney de Manchester United

Photo Icon Sport

Arrivé cet été à Manchester United, José Mourinho a eu le code de la carte bleue du club pour recruter qui bon lui semblait.

Avec Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Eric Bailly ou encore Henrikh Mikhitaryan, le Special One a apporté du sang frais dans son effectif, alors que MU ne dispute pas la Ligue des Champions cette saison. Mais la série en cours de trois défaites consécutives a mis un gros bémol au début de parcours de l’entraineur portugais, qui pourrait rapidement prendre des décisions radicales. Les performances en chute libre de Wayne Rooney pourraient bien lui faire perdre sa place, alors que l’ancien attaquant reconverti en meneur de jeu peine à peser sur les matchs. Surtout qu’avec Zlatan Ibrahimovic, Mourinho possède déjà un joueur dont l’activité physique débordante n’est pas le point fort.

C’est pourquoi le Daily Mirror affirme ce mardi que Manchester United va mettre 30 ME sur la table cet hiver pour faire venir Isco, qui ne devrait pas être retenu par Zinedine Zidane. Le milieu espagnol, qui n’est apparu que deux fois comme remplaçant cette saison en Liga, a été identifié comme un renfort abordable et atteignable, puisqu’il n’aura plus qu’un an et demi de contrat avec la Maison Blanche. Et pour le journal anglais, il ne fait aucun doute que, si Wayne Rooney ne rehausse pas son niveau de jeu rapidement, le capitaine des Red Devils sera la victime directement concernée par cette arrivée hivernale.

Share