Mercato : Gignac avec la MSN au FC Barcelone, c'est chaud !

Mercato : Gignac avec la MSN au FC Barcelone, c'est chaud !

Photo Icon Sport

Le Mundo Deportivo en fait sa Une ce lundi, André-Pierre Gignac, l'attaquant international tricolore des Tigres de Monterey est sur les tablettes du FC Barcelone afin d'être un remplaçant de luxe pour le trio Messi, Suarez, Neymar. Le quotidien sportif espagnol, qui avait été le premier à dévoiler les contacts entre le Barça et Samuel Umtiti, explique que Robert Fernandez, directeur sportif de Barcelone, est très favorable à la signature de l'ancien attaquant de l'OM et du TFC.

Un contact direct aurait même été pris avec APG10 et ses proches pour avoir leur avis si une offre précise du Barça arrivait avant la fin du mercato. Car on le sait, alors que des rumeurs évoquaient après l'Euro 2016 un retour d'André-Pierre Gignac en Europe, ce dernier avait clairement fait savoir qu'il souhaitait continuer cette saison avec son club mexicain. Et le club catalan veut savoir rapidement ce qu'il en est.

Cependant, El Mundo Deportivo précise tout de même que Gignac est dans une short-list de joueurs envisagés, et que le choix du FC Barcelone n'est pas encore définitif. Le Barça se donne encore un peu de temps avant de trancher concernant ce renfort offensif, mais l'international tricolore a toutes ses chances. Du moins s'il accepte le principe de passer derrière les stars mondiales que sont Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Share