Miami : Messi ou Ibrahimovic… Beckham voit les choses en grand

Miami : Messi ou Ibrahimovic… Beckham voit les choses en grand

Photo Icon Sport

En plein développement de sa franchise à Miami, David Beckham cherche à s’entourer des meilleurs afin d’arriver en force en Major League Soccer d’ici 2018.

Cela passe par la recherche de solides investisseurs, à l’image du président de Chelsea Roman Abramovitch et de Qatar Sports Investments, propriétaire du Paris Saint-Germain. Deux actionnaires qui devraient permettre à l’ancien milieu de terrain de mener à bien son projet, lui qui envisage d’attirer des joueurs confirmés, ou plutôt des stars. Selon le Daily Mail, Beckham voudrait carrément recruter Lionel Messi (28 ans) ! Une aventure qui risque de ne pas intéresser l’Argentin…

C’est pourquoi le « Spice Boy » espère convaincre le capitaine du FC Barcelone grâce à la présence de la communauté sud-américaine en Floride. Pas sûr que l’argument soit suffisant, d’autant que le Barça tente de prolonger le contrat de « La Pulga ». Du coup, Beckham aurait un plan B : son ex-coéquipier parisien Zlatan Ibrahimovic (34 ans), dont le contrat au PSG expire en juin prochain, et qui a déjà fait savoir que la MLS pouvait l’intéresser.

Share