Kings World Cup ‍: L'Italie répond à la France et recrute Totti

Kings World Cup : L'Italie répond à la France et recrute Totti

Icon Sport

La Kings World Cup aura lieu du 26 mai au 8 juin 2024 au Mexique. La hype commence à être pas mal au vu des stars qui vont y participer. 

Les équipes de France auront pas mal de travail dans les semaines à venir pour faire briller le pays. Ce sera le cas pour les hommes de Didier Deschamps à l'Euro 2024, de ceux de Thierry Henry aux Jeux Olympiques mais aussi d'Amine lors de la Kings World Cup. L'influenceur a déjà trouvé le nom de son équipe, Foot2Rue, qui aura d'ailleurs la chance de compter dans ses rangs Samir Nasri. Un grand nom qui pourrait en appeler d'autres dans les prochains jours, alors que les annonces sont loin d'être terminées. Comme autres stars, on peut citer Eden Hazard, présent avec la Belgique et désormais... Francesco Totti. 

Totti, la très belle pioche de l'Italie 

C'est en effet officiel, l'ancienne gloire de la Roma évoluera pour les Stallions, l'équipe italienne du tournoi qui sera présidée par le créateur de contenu Tumblurr. Une vidéo assez spéciale d'annonce a même été faite en compagnie de Gerard Piqué, qui a alors indiqué à l'influenceur : « Blur, voici le premier brassard de la Coupe du monde des Kings. C'est un objet unique. Il faut trouver une personne digne de le porter, qui puisse être votre capitaine. Ce ne sera pas facile, il faut que ce soit une légende. Un mythe ». A 47 ans, Totti aura une nouvelle chance de vendre du rêve à ses nombreux fans pour remporter une nouvelle compétition pour son pays, après le Mondial en 2006.