Les propriétaires du PSG vont suivre Beckham à Miami

Les propriétaires du PSG vont suivre Beckham à Miami

Photo Icon Sport

Dans le cadre du développement de sa franchise de football à Miami, David Beckham fait appel à des investisseurs à travers le monde. Parmi eux, Qatar Sports Investments (QSI) est intéressé.

Le projet de David Beckham prend forme, au moins sur le plan financier. En effet, l’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du Paris Saint-Germain recherche activement des investisseurs depuis plusieurs mois. Son objectif : réunir un budget de 267 millions d’euros ! Et si l’on en croit le Miami Herald, l’affaire serait en bonne voie. Et ce grâce aux hommes d’affaires ou sociétés intéressés et prêts à aider le « Spice Boy ».  Ainsi, on apprend que le président de Chelsea Roman Abramovich et QSI, propriétaire du PSG, devraient soutenir le développement de la franchise de Miami qui verra le jour en 2018. 

Bien sûr, étant donné qu’il est à l’origine du projet, Beckham resterait le symbole de cette équipe même en tant qu’actionnaire minoritaire. Un statut qui ne devrait pas déranger l’Anglais, principalement à la recherche d’investisseurs déjà liés au monde du football. Peut-être une manière d’anticiper une sorte de partenariat, à l’image du lien entre le New-York City FC et Manchester City qui partagent le même propriétaire.

Share