ASSE : Veretout et Saivet, un duo pour renforcer les Verts ?

ASSE : Veretout et Saivet, un duo pour renforcer les Verts ?

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne jouera ce mercredi en fin d'après-midi (18h sur SFR Sport 1) son match aller des barrages d'Europa League à Jérusalem, mais cela n'empêche pas les dirigeants stéphanois de s'activer sur le marché des transferts. 

Parmi les pistes les plus chaudes pour venir renforcer l'effectif de Christophe Galtier, on évoque depuis plusieurs jours le nom de Henri Saivet. Les Verts sont lancés dans des négociations serrées avec Newcastle, un club que l'ancien bordelais va quitter avant la fin du mercato. Selon Le Progrès, l'ASSE se fera prêter Saivet en prenant en charge la moitié de son salaire, mais veut en plus inclure une option d'achat dans cette opération.

Mais le quotidien régional précise également ce mercredi que si Henri Saivet signe à l'AS Saint-Etienne, cela ne fermera pas la porte à la signature de Jordan Veretout. Un autre joueur convoité par l'ASSE et qui se retrouve dans une situation similaire à celle de Saivet puisque son club, Aston Villa, est également relégué en D2. Pour activer la piste Veretout, il faudra toutefois savoir ce qu'il en adviendra de Jérémy Clément, annoncé sur le départ à Caen, puis finalement décidé à rester à Saint-Etienne. Mais quoi qu'il arrive, les dirigeants stéphanois sont prêts à s'offrir Saivet et Veretout.

Share