Tais-toi Guy Roux balance la mère de Rabiot

Tais-toi Guy Roux balance la mère de Rabiot

Photo Icon Sport

Après un énorme coup de gueule contre le PSG et une demande claire et nette de départ en cette fin de saison, la mère et représentante d’Adrien Rabiot n’a pas apprécié le retour de flamme.

Si le club de la capitale est resté totalement silencieux par rapport à un jeune joueur avec encore un contrat longue durée, les accusations contre les dirigeants et le comportement du club francilien ont fait sourciller de nombreux consultants. Pour Guy Roux, ce nouvel épisode, moins d’un an après un bras de fer interminable au sujet d’un départ du PSG, était celui de trop et l’ancien coach de l’AJ Auxerre, qui a connu des jeunes turbulents et prometteurs dans sa carrière, n’avait pas mâché ses mots, expliquant que le clan Rabiot faisait clairement fausse route avec cette attitude. Sur Canal-Supporters, Véronique Rabiot a donc passé la seconde couche, englobant le technicien et le PSG dans le même sac. 

« Quand on ne sait pas, on ne parle pas »

« Monsieur, je suis en vacances à l’étranger mais vos déclarations sont parvenues jusqu’à moi. Je vous pensais plus sage à votre âge. En effet, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Et vous ne connaissez pas la situation. Par conséquent, c’est très grave de s’attaquer à la réputation des gens de cette manière. En revanche, où vous aviez raison, c’est qu’on ne peut pas transgresser sans cesse, sa signature, la morale. Mais si vous étiez si bien renseigné, vous sauriez que ce sont les méthodes de l’autre camp », a balancé la maman d’Adrien Rabiot, qui ne semble pas profiter de ses vacances pour couper totalement, même si la reprise pourrait être musclée au PSG en ce qui concerne son fils.

Share