Rabiot soldé par le PSG ? La Juve veut sauter sur l’occasion

Rabiot soldé par le PSG ? La Juve veut sauter sur l’occasion

Photo Icon Sport

Alors que sa mère et représentante a réclamé un bon de sortie au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est impliqué dans une petite altercation avec Zlatan Ibrahimovic. De quoi affoler la presse italienne.

Il ne s’agissait que d’un simple match amical, et pourtant, la scène fait couler de l’encre jusqu’en Italie. Au cours de la rencontre face à Chelsea samedi, Adrien Rabiot et Zlatan Ibrahimovic ont échangé des mots doux. De quoi relancer les rumeurs au sujet de l’avenir du milieu de terrain qui a pourtant éteint l’incendie. Mais la presse transalpine n’a pas la mémoire courte et se souvient que l’international Espoirs français, qui a réclamé un départ, était dans le viseur de plusieurs clubs de Serie A l’été dernier.

Parmi eux, la Juventus Turin, qui aurait réactivé la piste Rabiot (20 ans), annonce Le Corriere dello Sport. Et le média italien va encore plus loin en affirmant que les Bianconeri pourraient boucler ce transfert pour 8 M€, voire même obtenir un prêt avec option d’achat. Une hypothèse peu crédible puisque le Paris Saint-Germain n’a pas l’air disposé à laisser filer son joueur sous contrat jusqu’en 2019. Et dans le cas contraire, on imagine que le prix d’achat de Rabiot serait nettement plus élevé. Mais alors que la situation de Thiago Motta est encore incertaine, le club de la capitale ne prendra sûrement pas le risque de perdre deux milieux de terrain d’ici la fin du mercato.

Share