PSG : Verratti pour 100ME ou plus, ça ne changera rien

PSG : Verratti pour 100ME ou plus, ça ne changera rien

Photo Icon Sport

En annonçant que Marco Verratti pourrait quitter le Paris Saint-Germain si le club francilien ne remportait pas la Ligue des Champions, l’agent Donato Di Campli a lâché une petite bombe qui a immédiatement fait réagir le milieu de terrain.

« Je suis déjà dans une grande équipe et je m’y sens très bien. Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Je veux encore grandir au PSG », avait tempéré le joueur sous contrat jusqu’en 2021 la semaine dernière. Mais alors que l’intérêt du Bayern Munich refait surface, le club allemand étant prêt à lâcher 100 millions d’euros pour son transfert, le représentant de Verratti a confirmé son avertissement.

« Marco est très bien à Paris, et au PSG, mais il veut gagner quelque chose de plus important que le championnat de France. La Ligue des Champions ou un championnat d'un niveau supérieur, a insisté Di Campli dans Tuttosport. Il n'a pas de prix puisque même à 100 M€, le PSG n'en a pas besoin. Vous l'avez vu avec Matuidi quand ils ont décidé de ne pas le laisser partir. Pareil pour Cavani, il est resté où il était. » Pourtant, l’agent fait tout son possible pour se garder les prétendants de Verratti sous le coude. En cas de nouvel échec du PSG en Ligue des Champions, Verratti sait déjà ce que Di Campli lui conseillera... 

Share