PSG : Le clan Verratti menace, la C1 ou un départ !

PSG : Le clan Verratti menace, la C1 ou un départ !

Photo Icon Sport

Comme le prouvent ses prolongations de contrat successives, Marco Verratti (23 ans) adhère totalement au projet du Paris Saint-Germain dont le rêve est de remporter la Ligue des Champions.

Il faut dire que le club de la capitale, qui était allé le chercher à Pescara en D2 italienne, a fait de lui l’un des milieux de terrain les plus convoités sur le marché des transferts. Mais si la direction parisienne n’a pas à s’inquiéter concernant les intentions de l’Italien, un nouvel échec sur la scène européenne pourrait inciter le client de Donato Di Campli à partir.

« Ses prolongations ? C’est le principe de l’offre et de la demande. On est évidemment heureux de la confiance du PSG qui croit fermement en Marco. Son bail court maintenant jusqu’en 2021, mais les contrats se font et défont en trois minutes. On verra les programmes du PSG, Marco est content d’être là, mais il y a quelque chose d’important qu’il veut gagner. On ne peut pas rester dans une équipe qui ne la gagne pas », a prévenu l’agent de Verratti dans un entretien accordé à So Foot.

Verratti finira par s’en aller

« S'il partira un jour ? C’est une certitude, aussi pour une question de motivation, a-t-il poursuivi. De temps en temps, il faut tenter de nouvelles aventures, pas maintenant, car on espère rester le plus longtemps possible, mais arrivera un jour où il faudra affronter ce discours. » Autant dire que l’ancien joueur de Pescara commence à se poser des questions sur les ambitions du PSG, ce qui ne devrait pas plaire à ses dirigeants.

Share