PSG : Une clause pour faciliter la sortie de Blanc ? « Du pipeau »

PSG : Une clause pour faciliter la sortie de Blanc ? « Du pipeau »

Photo Icon Sport

Agacé par les échecs du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a soudainement changé d'avis concernant Laurent Blanc.

L'entraîneur parisien n'a plus la confiance de son président qui a entamé des démarches pour attirer Unai Emery sans même avertir le Cévenol. Il faut dire que le dirigeant aura bien du mal à justifier ce revirement de situation après la prolongation jusqu'en 2018 accordée à Blanc en février dernier. Ce qui explique pourquoi le club francilien pourrait verser 20 millions d'euros à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France en indemnités de licenciement.

Car contrairement à ce qu'annonçait Yahoo Sports, aucune clause facilitant l'éviction de Blanc n'existerait dans son contrat. Le site de Qatar Infos croit en effet à « du pipeau » pour deux raisons. Tout d'abord, avec une telle clause , le PSG se verrait accusé de licenciement abusif. De plus, si cette ligne existait vraiment dans le bail de Blanc, la presse n'en serait sûrement pas informée. Le PSG n'aura donc pas droit à une réduction lorsqu'il passera à la caisse pour virer son entraîneur.

Share