PSG : Thiago Silva implore Al-Khelaïfi de se bouger pour garder Ibra

PSG : Thiago Silva implore Al-Khelaïfi de se bouger pour garder Ibra

Photo Icon Sport

Après avoir laissé échapper ce titre la saison passée, Zlatan Ibrahimovic peut déjà soulever le trophée de meilleur joueur de la saison 2015-16 en Ligue 1.

Personne n’est en mesure de le contester, le Suédois est le meilleur joueur du championnat, et de loin. Ce serait donc une énorme perte pour Paris de voir son attaquant vedette s’envoler à la fin de son contrat, dans deux mois désormais. C’est pourtant la tendance, puisque le Suédois a confirmé qu’aucune négociation sérieuse n’avait été entamée avec Paris, et qu’il croulait sous les propositions de clubs de la planète entière. Une situation qui inquiète au plus haut point Thiago Silva, qui n’a pas hésité à prendre la parole pour demander à sa direction de tout faire pour conserver Ibrahimovic au PSG.

« Je ne dis pas ça parce que nous sommes bons amis, mais je ne peux pas imaginer une seconde le PSG sans Zlatan. Ibra est indispensable à l’équipe. Les adversaires n’arrivent pas à le contrôler. Il est trop intelligent, et ses déplacements font la différence. Certains disent qu’il vieillit, je dirais plutôt qu’il est encore plus expérimenté. Si j’étais le président, je prolongerais son contrat d’un ou deux ans. A 34 ans, il a toujours la même passion pour le football », a souligné, sur Sky Sports, le défenseur central et capitaine du PSG, dans un message clair envoyé à sa direction.

Share