PSG : Pour une pépite nigériane, Paris est battu par… Watford !

PSG : Pour une pépite nigériane, Paris est battu par… Watford !

Photo Icon Sport

Agacé par son quatrième échec consécutif au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain risque de frapper fort sur le marché des transferts cet été.

Surtout si son buteur Zlatan Ibrahimovic venait à partir en fin de contrat. Dans ce cas, on imagine que le club de la capitale fera le nécessaire pour attirer un joueur de classe mondiale. Mais pendant ce temps-là, les dirigeants franciliens sont également à la recherche des futurs cracks de demain. C'est pourquoi Paris serait tout proche de boucler la venue du milieu argentin Giovani Lo Celso (20 ans), après avoir tenté sa chance pour l'attaquant nigérian de Grenade, Isaac Success (20 ans), en vain.

« Grenade veut qu'il aille à Watford et nulle part ailleurs, a confié son agent Dominic Ebugkwu à All Nigeria Soccer. Nous avons eu des contacts avec l'Inter Milan, l'Atlético Madrid, le Paris Saint-Germain et beaucoup d'autres clubs le veulent. Watford et Grenade négocient actuellement, ils sont en train d'étudier les chiffres. » A priori, le champion de France devra s'avouer vaincu pour le jeune Nigérian auteur de 6 buts en Liga cette saison.

Share