PSG : Paris ne veut plus de lui ? Cristiano Ronaldo déprime

PSG : Paris ne veut plus de lui ? Cristiano Ronaldo déprime

Photo Icon Sport

Toujours aussi efficace malgré les critiques, Cristiano Ronaldo est régulièrement annoncé sur le départ. Il faut dire que l'attaquant du Real Madrid a tout fait pour alimenter les rumeurs.

Des déclarations ambiguës, sa complicité affichée avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi après avoir battu le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions (1-0, le 3 novembre dernier), sans compter ses provocations envers son président Florentino Perez… Tout portait à croire que le Portugais souhaitait faire ses valises. Une tendance confirmée par le journaliste de Sky Sports, Guillem Balague. Seulement voilà, à désormais 31 ans, Cristiano Ronaldo possède encore une sacrée cote sur le marché des transferts ! D'où l'inquiétude de l'ancien joueur du Sporting Portugal, qui craint de voir ses prétendants fuir les uns après les autres.

« Cristiano Ronaldo pense que personne ne le voudra, et pour une raison simple : il pense coûter trop cher à l’heure actuelle pour son âge, a expliqué notre confrère spécialiste du foot espagnol. Cristiano et le Real pensaient en début de saison à une séparation, mais maintenant c’est beaucoup plus compliqué. » Il est vrai que le Paris Saint-Germain et Manchester United, que l'on sait intéressés, hésiteront certainement à débourser plus de 100 millions d'euros pour un joueur dont les plus belles années sont probablement passées.

Share