PSG : Paris à la lutte avec les Chinois pour recruter Mandzukic ?

PSG : Paris à la lutte avec les Chinois pour recruter Mandzukic ?

i

Toujours à la recherche d'un attaquant de pointe pour suppléer Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain cible plusieurs buteurs pour le prochain mercato hivernal. Et Mario Mandzukic figurerait sur la short-list francilienne.

Après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, les suiveurs du PSG s'inquiétaient par rapport à l'attaque parisienne. Si le flambeau de buteur a été parfaitement repris par Cavani, qui a déjà marqué 11 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues, c'est le poste de remplaçant qui intrigue encore. Les arrivées estivales de Jesé et de Ben Arfa, même s'ils sont d'abord des ailiers de formation, devaient venir compenser l'attaquant uruguayen en cas de besoin, mais aucun des deux n'a donné satisfaction pour le moment... De ce fait, le PSG continue de scruter le marché avec l'intention de recruter un nouveau buteur dès cet hiver. Et pour cela, Paris pourrait aller du côté de la Juventus...

En effet, même s'il a déjà reçu plusieurs offres chinoises pour le prochain mercato, et notamment une de 32 ME venue du Shanghai Shenhuai, Mario Mandzukic pourrait voir le PSG débarquer au cours des prochaines semaines. C'est en tout cas ce qu'avoue le journal italien La Stampa ce lundi. Auteur d'un début de saison très compliqué, avec seulement 343 minutes de temps jeu pour zéro but sous le maillot de la Vieille Dame, l'attaquant croate se verrait bien quitter Turin cet hiver. Et pour cela, il disposerait donc de deux solutions, dont une le menant au PSG, qui lui offrirait un meilleur projet sportif qu'un club chinois, mais un plus mauvais contrat.

Share