PSG : Matuidi sait pourquoi David Luiz est parti...

PSG : Matuidi sait pourquoi David Luiz est parti...

Photo Icon Sport

Le dernier jour du mercato estival, David Luiz a quitté le Paris Saint-Germain pour revenir à Chelsea. Un transfert inattendu.

Il était effectivement difficile d'imaginer que le club francilien accepte de libérer son défenseur central à quelques heures de la fin du marché des transferts. De son côté, même s'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Marquinhos, le Brésilien de 29 ans n'avait jamais évoqué la possibilité d'un départ cet été. En tout cas pas dans les médias. Alors pourquoi David Luiz a-t-il décidé de partir ? Blaise Matuidi le sait probablement, lui qui a laissé un message pour son ancien coéquipier sur Instagram.

« Merci mon frère pour tous ces bons moments, tu vas me manquer, a publié le milieu de terrain. Nos routes se croiseront à nouveau. Reste comme tu es, un grand homme avec un grand coeur. » Un petit mot auquel la recrue des Blues a répondu avec une phrase mystérieuse. « Je t'aime mon frère ! Tu sais pourquoi je pars ! J'espère te voir bientôt ! Tu me manques déjà ! », a-t-il réagi. Dans la même situation que Matuidi, qui devrait jouer les doublures à Paris cette saison, David Luiz serait-il parti afin d'éviter de rester sur le banc des remplaçants ? Rappelons que l'ancien Troyen, lui, n'a pas obtenu de bon de sortie alors qu'il souhaitait rejoindre la Juventus Turin.

Share