PSG : Le sorcier de Séville au Paris SG dans les prochains jours ?

PSG : Le sorcier de Séville au Paris SG dans les prochains jours ?

Photo Icon Sport

Diego Simeone futur entraineur du PSG ? Malgré une grosse offre, l’Argentin ne s’y voit pas. Son joueur vedette Antoine Griezmann non plus, et le président de l’Atlético Madrid a mis le coup de grâce à ce projet ce lundi.

Le PSG est donc logiquement passé à autre chose et le plan de repli a été activé puisque les contacts avec Unai Emery se sont intensifiés selon Yahoo et Canal+, qui évoque même une rencontre récente à Paris entre le technicien espagnol et les dirigeants franciliens. De son côté, Gianluca di Marzio, le journaliste italien spécialiste du mercato, a affirme dans la nuit de lundi à mardi que l'affaire pourrait se faire « dans les prochains jours ». Autant dire que cela pourrait se concrétiser par une offre, sachant que le PSG n’a pas l’intention de perdre beaucoup plus de temps depuis la sortie remarquée de Nasser Al-Khelaïfi sur les « gros changements à venir » dans Le Parisien la semaine dernière.

A noter que, si on considère Emery comme le plan B, le plan C serait déjà connu. En effet, la chaine cryptée assure qu’André Villas-Boas, actuellement sans poste, serait la dernière solution de repli envisagée par le champion de France. Autant dire que, s’il suit l’actualité de son club pendant ses vacances, Laurent Blanc doit se dire que cela commence à sacrément chauffer pour son avenir parisien.

Share