PSG : Le Barça doit laisser filer Neymar, une aubaine pour Paris !

PSG : Le Barça doit laisser filer Neymar, une aubaine pour Paris !

Photo Icon Sport

Actuellement en discussions avec Neymar, le FC Barcelone tente de prolonger le contrat de son attaquant. Mais apparemment, les deux parties ne parviennent pas à s'entendre.

Et sans surprise, le désaccord concerne le salaire du Brésilien, indique The Sun. En difficulté sur le plan financier, le Barça ne peut pas se permettre des folies sur ce dossier, pas plus que sur le marché des transferts. Il faut dire que le club catalan s'est embarqué dans la rénovation du Camp Nou, tandis qu'il n'a toujours pas trouvé de sponsor maillot pour les années à venir. Du coup, le président Josep Maria Bartomeu serait incapable de s'aligner sur les exigences de Neymar, ce qui bloquerait les négociations.

Une mauvaise nouvelle pour les Blaugrana, mais une aubaine pour les prétendants de l'international auriverde ! En effet, Manchester United serait à l'affût et prêt à lui offrir un salaire annuel d'environ 18 millions d'euros. De plus, le club mancunien serait également disposé à payer sa clause libératoire de 190 M€ ! Seul problème pour l'actuel cinquième de Premier League, Neymar souhaite disputer la Ligue des Champions l'an prochain… Ce que le Paris Saint-Germain, son autre prétendant, pourra lui offrir. A supposer que l'ancien joueur de Santos soit intéressé.

Share