PSG : Lavezzi laisse une lettre d'amour à Paris

PSG : Lavezzi laisse une lettre d'amour à Paris

Photo Icon Sport

Samedi, Ezequiel Lavezzi a fait ses adieux au PSG après une ovation du Parc des Princes. En partance pour le championnat chinois, l'attaquant argentin a lancé un joli message aux supporters parisiens en guise de conclusion.

Après 161 matchs et 35 buts sous le maillot du PSG, Ezequiel Lavezzi s'est en allé vers de nouvelles aventures. Transféré cette semaine au Hebei China Fortune, El Pocho est sorti par la grande porte. Avant le coup d'envoi de PSG - Reims, Lavezzi a tout connu : l'accolade de Nasser Al-Khelaïfi, les acclamations du Parc des Princes et les félicitations des joueurs parisiens, qui l'ont fait voler au ciel. Comme un signe, avant de s'envoler pour la Chine, où il touchera un salaire de 30 millions d'euros sur deux ans.

À la suite de ce bel hommage, le joueur arrivé en 2012 de Naples a eu le plus grand mal à contenir son émotion à sa sortie du terrain. Quelques heures après la victoire de Paris (4-1), Ezequiel Lavezzi a posté un message d’adieux au Paris Saint-Germain sur son compte Twitter : « Je commence une nouvelle étape dans ma carrière, je suis très enthousiaste concernant l’avenir. Mais je sens déjà la nostalgie de ne plus jouer avec de grands amis, dans une ville et un club où on m’a si bien traité. Je suis très reconnaissant pour les moments vécus avec mes coéquipiers, les employés du club, le staff technique, le personnel médical et les supporters. Je vous souhaite le meilleur pour ce qui viendra et serai très alerte pour vous soutenir, où que je sois. Un gros câlin à tous ».

Apprécié dans le vestiaire et populaire dans le coeur des supporters malgré un rendement et un temps de jeu en baisse cette saison, l’Argentin part la tête haute et totalement séduit par son aventure parisienne.

Share