PSG : La MCN, Dani Alves commence à en avoir marre

PSG : La MCN, Dani Alves commence à en avoir marre

Photo Icon Sport

Très en vue contre le Celtic Glasgow en Ligue des Champions mardi, les attaquants Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar ont encore mené le Paris Saint-Germain vers un large succès (0-5).

« Ce sont des joueurs exceptionnels, on a de la chance de les avoir ici. Ils peuvent décider du match à n'importe quel moment », s’est réjoui Marco Verratti, totalement séduit par ce trio surnommé la « MCN ». De quoi éclipser le reste de l’équipe parisienne, ce qui n’a pas échappé à Daniel Alves. Interrogé en zone mixte du Celtic Park, le latéral droit brésilien a tenté de ramener les projecteurs sur le PSG, et non sur son armada offensive.

« Je pense que le foot va au-delà d'un simple trio, a estimé l’ancien joueur de la Juventus Turin. C'est un sport collectif dans lequel il y a de grands noms, comme c'est le cas à Paris. C'est vrai que cela fait la différence. Mais le trio a besoin du reste de l'équipe pour que la fête soit idéale. » Visiblement, la « MCN » commence à prendre un peu trop de place dans les médias au goût de Dani Alves.

Share