PSG : Krychowiak arrive, Matuidi ciao ?

PSG : Krychowiak arrive, Matuidi ciao ?

Photo Icon Sport

Entre le retour de blessure très attendu de Marco Verratti, la signature de Grzegorz Krychowiak, et les fidèles au poste que sont Blaise Matuidi, Thiago Motta, Adrien Rabiot, Javier Pastore et Benjamin Stambouli, il va y avoir de l’embouteillage au milieu de terrain à Paris.

Une situation qui ne fait pas peur à Unai Emery, qui sait que le marché des transferts est encore long, et devrait permettre au PSG d’enregistrer un départ dans ce secteur de jeu. Et selon L’Equipe, il pourrait bien s’agir de Blaise Matuidi, sur lequel le coach espagnol ne compte pas spécialement malgré cinq années solides au poste. Mais l’ancien coach du FC Séville aurait remarqué une certaine fatigue en deuxième partie de saison dernière chez l’international français de 29 ans, qui a peut-être besoin d’un nouveau défi pour se relancer.

C’est pourquoi la porte serait ouverte en cas de belle offre en provenance d’Angleterre, où l’ancien stéphanois rêve d’évoluer s’il devait quitter le club de la capitale. Pour l’instant, c’est loin d’être fait puisque Matuidi est totalement concentré sur l’Euro. Mais dans quelques jours, la situation sera certainement étudiée et le PSG ne se retrouvera probablement pas au début du mois de septembre avec sept milieux de terrain.

Share