PSG : Krychowiak a compris qu'à Paris il fallait mouiller le maillot

PSG : Krychowiak a compris qu'à Paris il fallait mouiller le maillot

Photo Icon Sport

Transféré au Paris Saint-Germain à la demande du nouvel entraîneur Unai Emery, Grzegorz Krychowiak n’a pourtant pas encore une place de titulaire assurée au sein de l’effectif parisien. Et ça, il le sait très bien.

Débarqué au PSG en tant que recrue phare, c’est bien, mais s’y imposer, c’est mieux. C’est en tout cas ce que se dit actuellement Grzegorz Krychowiak, acheté par Paris pour 25 millions d’euros. Arrivé cette semaine aux États-Unis pour le stage de pré-saison du PSG, le milieu de terrain polonais veut désormais montrer à tout le monde qu’il a bel et bien le niveau pour devenir un élément clé du PSG d’Emery, son ancien coach à Séville. Et au milieu des Verratti, Matuidi, Motta, Rabiot, Stambouli, Krychowiak va avoir du travail !

« Le PSG est un des meilleurs clubs d’Europe. Je le savais avant de venir. L’objectif est de remporter la Ligue des Champions. C’est un club avec beaucoup d’ambitions et je pense que c’est exactement comme je suis. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je veux m’affirmer dans cette équipe. J’apporte de la combativité et de l’agressivité, mais dans le bon sens du terme. Je suis un joueur qui ne renonce jamais et qui aime la compétition. Je veux toujours plus. Je pense que la concurrence vous aide à vous améliorer individuellement, mais aussi collectivement. Dans chaque grande équipe, vous devez vous battre pour conquérir votre place, et c’est ce que je vais faire », a expliqué, sur Goal, Grzegorz Krychowiak, qui fera donc tout pour devenir titulaire après sa suspension lors du Trophée des Champions.

Share