PSG : Kluivert est sorti de ses gonds après Nancy

PSG : Kluivert est sorti de ses gonds après Nancy

Photo Icon Sport

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en tant que directeur du football, Patrick Kluivert n'hésite pas à intervenir dans le vestiaire francilien quand il le faut, et cela a notamment été le cas après la victoire dans la douleur contre Nancy (1-2), samedi dernier.

Tranquilles en première période face au promu nancéien, avec 70 % possession de balle et deux buts d'avance grâce à Lucas et Cavani, les Parisiens se sont faits peur pendant le deuxième acte. Après la réduction du score de Diarra, avant l'heure de jeu, le PSG a subi un peu et a même lâché le ballon à Nancy, qui malgré une possession de 50 % et quelques occasions n'a pas su revenir à la marque. Le PSG s'est donc imposé samedi après-midi, mais dans la douleur. Normal après une trêve internationale, une période durant laquelle la moitié de ses joueurs partent aux quatre coins du monde, mais ceci n'a pas empêché un coup de gueule de la part de Patrick Kluivert, directeur du football du club de la capitale française.

« C’est toujours difficile après une trêve internationale, mais il faut s’améliorer et avoir le contrôle tout au long du match et pas seulement, trente, quarante-cinq ou soixante minutes, surtout contre un adversaire comme Nancy », a lancé, dans des propos relayés par Le Parisien, l'ancien footballeur néerlandais, qui n'a donc pas apprécié la prestation des siens face à Nancy tout en souhaitant que cette performance moyenne ne se réitère plus à l'avenir.

Share