PSG : Jesé, ça ne suffit toujours pas explique Emery

PSG : Jesé, ça ne suffit toujours pas explique Emery

Photo Icon Sport

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez se retrouve dans la même situation que son coéquipier Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain.

Pendant que Lucas, Edinson Cavani et Angel Di Maria profitent sereinement de leur statut d’intouchable, les deux recrues estivales doivent se contenter de quelques bouts de match. Et pour le moment, rien n’indique que leur situation pourrait changer dans les prochaines semaines. Au contraire ! D’après les explications d’Unai Emery, l’attaquant espagnol doit continuer à travailler pour atteindre le niveau nécessaire.

« Je lui parle beaucoup, a confié l’entraîneur parisien à Radio Marca. Il doit travailler pour développer ce potentiel que nous connaissons. » Autant dire que Jesé Rodriguez n’est pas près de gagner sa place dans le onze de départ, lui qui était venu pour suppléer Cavani en pointe. Tout comme les observateurs français, la presse espagnole commence logiquement à se demander pourquoi le PSG a misé 25 millions d’euros sur l’ancien Madrilène.

Share