PSG : Il ose le dire, Paris va trimer sans Rabiot !

PSG : Il ose le dire, Paris va trimer sans Rabiot !

Photo Icon Sport

Il y a quelques mois ou années, l’absence pour un mois d’Adrien Rabiot en plein automne aurait été surmontée sans trop de problèmes à Paris.

Mais l’indisponibilité du nouvel international français sera cette fois-ci plus difficile à digérer prévient le journaliste Bruno Salomon, pour qui Unai Emery va être confronté à un vrai problème dans l’entrejeu. En effet, si le trio Verratti-Motta-Matuidi a fait ses preuves, derrière, c’est pour le moment le néant avec un Javier Pastore qui enchaine les pépins physiques, et un Grzegorz Krychowiak qui ne parvient clairement pas à se rendre indispensable. Autant dire que l’enchainement des gros matchs tombe très mal.

« Voilà le joueur le plus performant du PSG cette saison blessé, il va rater Nantes, Arsenal, Lyon, etc. Bref, c'est une tuile intégrale dans un marathon de 10 matches. Un vrai problème pour Unai Emery qui certes a son milieu type Verratti-Motta-Matuidi, mais où Rabiot a largement sa place. Derrière, il y a un trou d'air, quid de Pastore, Krychowiak pas en grande forme. Ce sont eux qui auront la charge d'entrer dans le turn-over. Pourvu que ça se passe bien ! », a confié le suiveur du PSG sur les ondes de France Bleu Ile de France. Une manière de montrer qu’Adrien Rabiot a changé de statut ces derniers mois, puisque son absence pourrait bien faire du mal au PSG.

Share