PSG : Griezmann pour 80 ME, la révolution commence

PSG : Griezmann pour 80 ME, la révolution commence

Photo Icon Sport

Les nombreuses rumeurs venues de l'étranger le confirment, le Paris Saint-Germain envisage de recruter français l'été prochain.

Sans parler de l'intérêt du président Nasser Al-Khelaïfi pour Paul Pogba (23 ans), le club de la capitale s'intéresserait également aux phénomènes de la Premier League, N'Golo Kanté (25 ans) et Dimitri Payet (29 ans). Mais si l'on en croit Sport, la priorité du PSG se situerait plutôt du côté de la Liga, plus précisément à l'Atlético Madrid.

En effet, le champion de France, qui devrait se montrer actif lors du prochain mercato, notamment pour compenser l'éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, aurait jeté son dévolu sur Antoine Griezmann (25 ans) ! Rien d'étonnant au vu des prestations de l'attaquant tricolore, dont la cote vient encore de grimper après son doublé contre le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi (2-0). Autant dire que Griezmann possède le profil pour permettre à Paris de franchir un cap sur la scène européenne.

Un nouveau gros coup pour l'Atlético ?

Mais pour cela, le PSG devra se rapprocher du montant de la clause libératoire de sa cible fixée à 80 millions d'euros ! Un montant qui rend les dirigeants madrilènes optimistes, eux qui ont déjà réalisé d'énorme plus-values avec leurs anciens attaquants que sont Sergio Agüero, Fernando Torres, Falcao et Diego Costa. De son côté, Paris ne serait pas contre l'idée de dépenser une telle somme pour son futur buteur.

Share