PSG : Et si la future star à plus de 100 ME, c’était lui ?

PSG : Et si la future star à plus de 100 ME, c’était lui ?

Photo Icon Sport

Auteur d’un but dimanche dernier lors de la victoire face au FC Séville, Gareth Bale est devenu le joueur britannique le plus prolifique de l’histoire de la Liga, dépassant ainsi l’ancien barcelonais Gary Lineker.

Bien plus inspiré et déterminant cette saison avec le Real Madrid, l’ailier gallois pourrait néanmoins voir ailleurs l’été prochain, Zinedine Zidane n’étant pas un fervent admirateur de son style de jeu. A trois ans de la fin de son contrat, l’ancien joueur de Tottenham discuterait néanmoins d’une éventuelle prolongation au sein de la Maison Blanche. Une volonté du club madrilène notamment dans le but d’anticiper une probable interdiction de recrutement dans les mois à venir.

Mais selon le Daily Mail, plusieurs clubs sont intéressés pour le faire signer, et lui donner le statut de superstar qu’il n’a pas forcément au Real Madrid, où les supporters lui en veulent toujours pour ses fameuses occasions manquées dans la demi-finale de la Ligue des Champions face à la Juventus la saison passée. Ainsi, Manchester United, Chelsea, le Paris SG et le Bayern Munich auraient déjà fait savoir leur intérêt pour ce joueur acheté près de 100 ME par le Real Madrid il y a deux ans et demi de cela. Et même si le club espagnol n’est pour le moment pas vendeur, il faudra probablement sortir un énorme chèque pour enlever la mise cet été, ce que quelques ténors européens rêvent de faire tant que Bale n’a pas prolongé au sein de la Maison Blanche.

Share