PSG : Emery nargue le Barça avec l’excellent Aurier

PSG : Emery nargue le Barça avec l’excellent Aurier

Photo Icon Sport

Depuis lundi, la rumeur d’un intérêt du FC Barcelone pour Serge Aurier (23 ans) prend de plus en plus d’ampleur. Il faut dire que le club catalan serait déjà passé à l’action. Comme l’annonçait Canal+ en début de semaine, le Barça aurait contacté l’entourage du latéral droit du Paris Saint-Germain.

Ce que confirme le quotidien Le Parisien ce samedi. De son côté, le quotidien précise que le directeur sportif espagnol Ariedo Braida a sondé le clan de l’Ivoirien avec un contrat de cinq ans, mais seulement en vue de la saison prochaine. Pourtant, après le départ de Daniel Alves non compensé cet été, les Blaugrana auraient bien besoin d’un renfort au poste de latéral droit où Aleix Vidal ne fait pas partie des plans de l’entraîneur Luis Enrique, qui se sert du milieu Sergi Roberto pour dépanner.

Quoi qu’il en soit, le Barça a intérêt à ne pas trop rêver dans la mesure où le coach parisien Unai Emery n’a pas l’intention de libérer son défenseur. « Aurier est très bon, jeune, avec beaucoup de talent, mais il est au PSG, a réagi le technicien espagnol sur Radio Marca. Si on le reconnaît, c’est aussi pour le niveau de cette équipe. » Fier de l’intérêt d’un grand d’Europe pour l’ancien Toulousain, Emery n’a pas l’air très inquiet pour son joueur lié au PSG jusqu’en 2019.

Share