PSG : Effrayé par Al-Khelaïfi, le Barça galère pour Marquinhos

PSG : Effrayé par Al-Khelaïfi, le Barça galère pour Marquinhos

Photo Icon Sport

Longtemps resté dans l'ombre au Paris Saint-Germain, notamment derrière la paire composée de Thiago Silva et David Luiz, Marquinhos envisage clairement un départ lors du prochain mercato estival.

D'autant que le défenseur central de 21 ans sait que certains clubs sont prêts à tout pour le récupérer, à l'image de Manchester United et surtout du FC Barcelone. D'ailleurs, il se dit que le club catalan se rapprocherait progressivement de sa cible, et ce dans la plus grande discrétion. En effet, l'actuel leader de Liga passerait par des intermédiaires afin de ne surtout pas éveiller les soupçons du PSG… La raison ? Le Barça aurait peur de la réaction de Nasser Al-Khelaïfi !

Car d'après Mundo Deportivo, les dirigeants blaugrana craindraient une sorte de vengeance de la part du président de Paris, qui pourrait s'attaquer à l'un des cadres du champion d'Espagne. Et les cibles potentielles sont nombreuses puisque le PSG a déjà été associé à Lionel Messi, Neymar ou encore Sergio Busquets. Une raison suffisante pour avancer caché dans le dossier Marquinhos, même si l'intérêt du Barça n'est un secret pour personne, tout comme la puissance financière du club francilien.

Share