PSG : Direction Arsenal pour recruter une future pépite défensive ?

PSG : Direction Arsenal pour recruter une future pépite défensive ?

Photo Icon Sport

Habitué à recruter à grands coups de millions d'euros ces dernières années sur le mercato, le Paris Saint-Germain se spécialise aussi dans la recherche et le recrutement de jeunes talents. Et sa prochaine recrue chez les jeunes pourrait bien venir d'Arsenal.

Depuis l'arrivée des Qataris en 2011, le club de la capitale française investit des millions d'euros dans le recrutement. Que ce soit pour recruter des grandes stars, comme Di Maria, Verratti, Cavani ou Thiago Silva, ou pour construire un centre de formation de qualité avec les meilleurs jeunes internationaux, le PSG a sorti le chéquier pour se façonner une équipe capable de remporter la Ligue des Champions dans le présent, mais aussi dans le futur. Si l'équipe première de Paris souhaite recruter un défenseur central et un buteur lors du prochain mercato, son centre de formation a d'ores et déjà identifié sa prochaine cible. Et celle-ci se trouve à Arsenal.

En effet, selon The Sun, la cellule de recrutement du PSG souhaiterait recruter Kristopher Da Graca, jeune défenseur central suédois du club londonien de 18 ans. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait validé cet investissement sur l'avenir, surtout que le contrat de Da Graca arrive à expiration en fin de saison, ce qui signifie donc que cette pépite des Gunners pourrait débarquer à Paris gratuitement, après une grave blessure au genou.

Share